Informations

La Géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant. Elle prend en compte principalement l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces co-facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention, etc.. Ils participent également aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives, mort subite du nourrisson, angiome, stérilité de l'être humain).
(Alain de Luzan)
La géobiologie, fille de la radiesthésie, redécouverte depuis une cinquantaine d'années, après un « oubli » de quatre cents ans, nous aide à comprendre comment ont été implantés les monuments les plus anciens de l'humanité, aussi bien que les églises romanes et ogivales.
Aux frontières de la science, la géobiologie allie la géologie, la physique, la biophysique, la biologie et aussi la radiesthésie. En effet pendant l’expertise géobiologique nous détectons certaines ondes avec des appareils scientifiques sophistiqués, d’autres plus subtiles ne peuvent se détecter qu’à l’aide d’outils comme les baguettes de sourcier, le pendule, l’antenne de Lecher….
L'homme baigne dans un champ d'énergies venues, à la fois, de la Terre et de l'Espace, ainsi que des énergies nouvelles créées par l'être humain (antenne-relais, radars, lignes électriques, etc...) L'équilibre des rayonnements reçus détermine sa santé, et les perturbations produites par le sous-sol de notre planète engendrent des déséquilibres et des états de faiblesse favorables aux maladies. La  géobiologie nous aide à comprendre ces phénomènes et à y apporter des remèdes.
il est intéressant, aussi, de voir comment les civilisations anciennes ont su marier les connaissances astrologiques, mathématiques et géobiologiques pour utiliser les énergies cosmotelluriques et soigner physiquement les hommes tout en les élevant spirituellement.

Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience.

Léonard De Vinci

I'm a title

I'm a description. Click to edit me